PsEuDoLeSs1 – Critique de Jeux

Pseudoless nous présente des critiques de jeu hyper travaillées, mais revient aussi sur des éléments récurrents du jeu vidéo dans sa chronique comparative Red Barrel.


PsEuDoLeSs1 – Pseudo Critique

Nombre d’abonnés : 28 785

Non, ce ne sont pas des « pseudo-critiques ». Les chroniques des Pseudoless sont de vraies critiques. Des chaînes de ce type, on en a vu passer sur le site Talentube, il suffit d’aller voir dans l’onglet « Jeux Vidéo ». Cependant, Pseudoless a son propre style et arrive à nous captiver, malgré des vidéos relativement longue d’une vingtaine de minutes.

Son secret ? Il maîtrise son sujet. Il a probablement joué au jeu en question pendant des heures et préparé un texte avec des arguments constructifs qui nous font réfléchir. Le tout est agrémenté d’un montage dynamique et cela donne lieu à de super vidéos.

Cependant, ma série préférée reste » Red Barrel ». Dans cette chronique assez unique en son genre, Pseudoless aborde des thèmes récurrents des jeux vidéos. Chaque épisode est complètement différent d’un autre. On peut parler par exemple du double saut comme d’Open World, ou encore des écrans de chargement. J’ai particulièrement apprécié le fait que l’on remonte dans le temps en redécouvrant des jeux d’enfance. De plus, cela nous permet de voir les progrès qui ont été réalisés par les studios de développement.


Cela fait 4 ans que Pseudoless est sur youtube et il n’atteint même pas la barre des 30 000 abonnés. Comme je l’ai dit, ses vidéos lui demandent probablement beaucoup de temps et il ne publie donc pas plus d’une vidéo par mois. Résultat : un algorithme Youtube pas très sympa avec lui. Heureusement il a une super communauté qui continue de l’encourager, et je vous conseille de la rejoindre, vous ne serez pas déçu du contenu.


Vous êtes Youtubeur et vous voulez être publié sur le site Talentube ?  CLIQUEZ ICI
Partagez ! C'est gratuit !
About Talentube 63 Articles
Salut, je suis le créateur du site !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Notify of