QELD – Le Jeu des Différences

Vous connaissez la différence entre un robot et un cyborg ? Etes vous sûr de bien savoir différencier ? Quelle est la différence (QELD) vous éclairera


QELD – Le Jeu des Différences

Nombre d’abonnés : 1721

Nos jeunes youtubeurs ont du talent ! QELD c’est un concept simple et (très) efficace : deux idées ou objet vivants ou non qu’on pourrait assimiler ou confondre sont décortiqués et la différence entre les deux explicitée. Les vidéos sont structurées en 3 parties : explication des 2 items qui ont été sélectionnés dans les commentaires des précédentes vidéos et différence.

La chaîne QELD me fait un peu penser dans sa structure à une chaîne de top ou à doc seven, tant dans le dessin pour représenter le youtubeur qui parle, que dans la voix et l’intonation ; tout ça en ayant une identité et une idée propre. Ce qui est vraiment bluffant chez QELD c’est cette qualité de vidéos pour un si jeune youtubeur (je crois qu’il a 13 ans). On sent qu’il y a du travail derrière ces vidéos notamment sur le montage dont QELD n’a pas à rougir. Ce qui m’a le plus impressionné c’est également le ton du discours, il y a une étonnante maturité chez QELD. Par ailleurs, le concept des vidéos est court, juste ce qu’il faut (2-3 minutes) pour comprendre les deux items et leur différence.

QELD a également une seconde série de vidéos intitulée « π »qui traite de sujets divers et variés. C’est un format plus long et qui nécessite donc plus de recherche, pour l’instant il n’y a qu’une seule vidéo mais on espère que ce format reviendra vite !


QELD est une chaîne vraiment intéressante et avec beaucoup de potentiel. On sent l’envie chez ce youtubeur et ça c’est cool. Dans sa dernière vidéo, QELD va profiter des vacances scolaires pour créer et balancer un max de contenu ! Restez donc connectés ! Vous pouvez également rejoindre QELD sur discord.


Vous êtes Youtubeur et vous voulez être publié sur le site Talentube ?  CLIQUEZ ICI
Partagez ! C'est gratuit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Notify of